Pour toute commande, on vous offre : la livraison dès 60 € et un sac en coton bio dès 80 €.

Koa Koa

koa

Koa Koa, ce sont des activités manuelles qui encouragent les enfants à inventer, à construire et à être curieux.

Ici on sort des loisirs créatifs classiques : ce sont de vrais projets de bricolage avec une dimension expérimentale. En construisant une lampe, une sonnette, les enfants comprennent comment les objets fonctionnent et acquièrent des notions de mécanique.

Surtout les activités permettent de découvrir – par l’expérimentation et grâce à des concepts très étudiés – des notions scientifiques.

Ce sont des kits scientifiques mais…en plus créatifs !

Des matériaux qualitatifs et durables, des textures étudiées, fabriqué en Europe.

Le recyclage : récupérer au lieu de jeter les objets, les détourner de leur utilisation première pour leur donner une seconde vie.

La marque pense aux parents qui souhaitent occuper leurs enfants sans écrans, en leur procurant tout le matériel nécessaire pour faire des activités manuelles. Les box permettent de réapprendre à fabriquer quelque chose par soi-même, tout en stimulant la créativité.

On joue la transparence sur l'origine

Tous les produits sont imaginés en région parisienne en France et fabriqués en Europe. Les produits sont ensuite assemblés en ESAT (centres pour travailleurs handicapés) en France.

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

montessori
On vous dit tout

Méthode Montessori

Montessori, Un grand nom dans la démarche pédagogique ! En quoi consiste cette méthode et quel est le lien avec les jouets ? On vous explique tout

Lire plus »
pigeon pigeon
Dans les coulisses

La naissance du Pigeon !

Chez Pierre et Léon on est fière de nos marques, on aime leur créativité et on aime partager cela avec vous ! On aime entretenir

Lire plus »
massa et, Lorem ipsum nec Nullam