jouets écologiques Pierre et Léon

Dès 60€ d’achat, livraison offerte à domicile ou en point relais en France, Belgique et Luxembourg.

Namaki

nama

Le maquillage Namaki a été conçu pour être utilisable aisément par les parents comme par les enfants. Il se prélève au pinceau ou à l’éponge trempés au préalable dans un peu d’eau. Une fois sec, le maquillage résistera à la plupart des sollicitations sans craindre de voir le maquillage couler ou tâcher les vêtements. Le démaquillage s’effectue sans difficulté avec de l’eau et un peu de savon doux.

Tous les maquillages Namaki sont livrés avec un grand nombres de modèles réalisables facilement.

Les kits de maquillage Namaki sont certifiés bio et fabriqués exclusivement à partir de matières premières naturelles et bio. Testés sous contrôle dermatologique (sur 50 volontaires humains !), ils sont hypoallergéniques.

Le packaging est un carton kraft certifié PEFC et FSC. Il n’est pas blanchi. Or, le blanchiment est l’étape la plus polluante de la fabrication du papier.

Le packaging a été conçu pour être le plus petit possible et le plus léger afin de réduire les émissions de CO2 lors du transport.

70% de l’énergie qui alimente l’usine de fabrication du carton est issue de la biomasse.

Namaki contribue à la préservation de la planète.

C’est dans ce but que les produits ont été éco-conçus dans le souci de réduire les impacts négatifs sur l’environnement tout au long du cycle de vie du produit.

Les produits Namaki sont 100% recyclables. Sur les produits Namaki, il n’y a pas de suremballage : cela génère moins de déchet !

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fraise & bois
Made in France

Fraise & bois

Originaires de la région mâconnaise, en Saône-et-Loire : Thibaut, menuisier, Lison, graphiste et Robin, webmaster s’associent pour créer ensemble Fraise & Bois. Etant tous les

Lire plus »
nunc nec tristique amet, Aenean leo