jouets écologiques Pierre et Léon

Dès 60€ d’achat, livraison offerte à domicile ou en point relais en France, Belgique et Luxembourg.

MyuM

myum

MyuM c’est un potager ludique et coloré grâce à des hochets, peluches et autres jouets en crochet, en forme de fruits et légumes !

Faustine Durand, une créatrice française diplômée des Beaux-Arts de Paris, puis étudiante à l’Université des Beaux-Arts de Tokyo. C’est d’ailleurs au Japon que lui vient l’idée de créer de drôles de petits légumes en crochet, les Veggies toys !


MyuM s’inspire de la nature pour ses créations joyeuses et avec un véritable engagement pour la protection de l’environnement ! 100% du coton utilisé est écologique, certifié GOTS et Oeko-tex. Il n’y a pas d’emballage, afin d’éviter les déchets inutiles ! Aucun pesticide n’est utilisé au cours de la fabrication, ni aucun élément issu de l’exploitation animale. Le tout est fabriqué entièrement à la main.

Tout cela permet de garantir la qualité des jouets et de transmettre aux jeunes générations un engagement écologique.


La bonne alimentation est au coeur du projet ainsi en mettant entre les mains des enfants des jouets en forme de betterave, de petits pois ou de carottes, les parents peuvent leur faire découvrir à quoi ressemblent les délices du potager… et leur donner envie de les goûter bien sûr !

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fraise & bois
Made in France

Fraise & bois

Originaires de la région mâconnaise, en Saône-et-Loire : Thibaut, menuisier, Lison, graphiste et Robin, webmaster s’associent pour créer ensemble Fraise & Bois. Etant tous les

Lire plus »
matière recyclée
Labels

Matière recyclée

On a souvent l’impression que le recyclage est une idée nouvelle, mais il y a plusieurs siècles les hommes et femmes recyclaient déjà leurs déchets. Certains,

Lire plus »
commodo leo. facilisis sed at Aenean